NOUVEAU.jpg

TÉMOIGNAGES

Voici quelques témoignages, présentés à titre indicatif, sans ajouts ni commentaires. L’anonymat des personnes est préservé, seule l’initiale du prénom est citée, ainsi que la date. Tous ces témoignages, envoyés par mails, sont utilisés à des fins de publication avec le consentement de la personne. Les originaux sont en ma possession.


J., septembre 2016

 

J’ai contacté Nathalie parce que j’avais un blocage concernant la conduite en voiture. J’étais vraiment très tendue les rares fois où je conduisais. C’était pour moi très éprouvant (…) j’ai eu un accident de voiture il y a 24 ans. C’était un accident important dans lequel j’ai perdu ma meilleure amie, qui est décédée la nuit même suite à l’accident. J’ai porté une immense culpabilité (…) 5 ans plus tard j’ai tout de même réussi à passer mon permis. Pas sans difficulté. J’ai beaucoup pleuré, mais j’ai réussi à l’avoir au bout du 3ème essai. S’en est suivi 10 années où je n’arrivais pas à me décider à conduire. Je sentais ma respiration se couper rien qu’à l’idée d’y penser.

Au bout de ces 10 ans j’ai eu mon premier enfant. Et je me disais que tout de même une “vraie” maman devait conduire et être assez autonome. J’ai donc réussi à conduire la 1ère année de mon fils. Je me forçais. (…) mais à quel prix. Cela me vidait énergétiquement et émotionnellement. C’était vraiment lourd. J’ai donc complètement arrêté de conduire pendant 11 ans.

 

(…)J’ai ensuite connu Nathalie et sa façon de travailler. Je me suis donc enfin décidée à la contacter pour ce sujet. J’ai mis longtemps à me décider. Une séance a suffi pour me remettre en route.

 

Lors de cette séance Nathalie m’a révélé qu’une vie antérieure était concernée. Dans laquelle ma meilleur amie et moi nous connaissions déjà puisque nous étions sœurs, des sœurs très complices. Lorsque Nathalie m’a dit cette information j’ai pleuré. Avec mon amie dès les premiers instants où nos regards se sont croisés, c’était évident. Nous nous disions que nous étions comme des sœurs. Nous étions inséparables. Dans la vie antérieure concernée je lui avais demandé de se rendre à un rendez-vous à ma place. Sur le trajet un carrosse, c’était une autre époque, l’a heurtée, elle est morte suite à cet accident “de voiture”. Je ne m’en suis jamais remise, et m’en suis beaucoup voulu, car elle était morte à cause de moi, parce que je l’avais envoyée à mon rendez-vous. Je portais déjà dans cette vie la douleur de sa mort et une grande culpabilité.

 

Nathalie a réussi à libérer toute cette mémoire qui faisait que l’évènement se reproduisait de nouveau et qui du coup m’empêchait de conduire un véhicule puisqu’il était pleinement associé à la mort.(…)

J’ai aujourd’hui une voiture que je conduis. Je n’ai plus du tout les mêmes sensations qu’auparavant, je prend même du plaisir. Et je trouve cela tellement plus pratique. Aujourd’hui nous avons déménagé pour un lieu qui nécessite une voiture. Et cela se fait avec beaucoup d’harmonie et de légèreté. C’est une vraie libération.


Un grand merci à Nathalie pour sa présence de Cœur et ses grandes connexions.

S., mai 2016

J’ai commencé à consulter Nathalie en mai pour des douleurs d’ovaires qui me faisaient très mal à chaque cycle.

 

Au début quand la séance a commencé, Nathalie a réveillé des mémoires liées à mes ovaires : pertes d’enfants dans l’arbre généalogique. Elle a nettoyé toutes ces mémoires.


Je n’ai rien ressenti durant la séance mais après une vraie libération : plus aucune douleur.

 

La séance suivante, j’ai demandé à Nathalie un soin pour me libérer d’un homme. Je ne n’arrivais à faire mon deuil de cette relation.


Dès que Nathalie a commencé son soin, des mémoires du passé se sont présentées.... En tout cas, le jour qui a suivi ce soin, je me suis sentie libérée de cet homme. Je ne ressentais plus de liens émotionnels, d’attachements et d’emprise concernant cet homme et ma relation a changé en étant totalement détachée et plus libre intérieurement.

 

J’ai retrouvé, suite à ces séances, un changement intérieur en étant plus affirmée et une plus grande confiance en moi, ce qui engendre des changements considérables dans ma relation aux autres.

 

Je remercie Nathalie pour ce travail exceptionnel qui m’aide à avancer un peu plus chaque jour.

V., juin 2016

J’ai consulté Nathalie car je me sentais perdue, ayant essayé plein de choses depuis longtemps, je ressentais un profond mal être qui ne me quittait pas.

Nathalie me questionne sur ma venue et me parle après quelques minutes de son ressenti de gémellité (j’ai effectivement une sœur jumelle).

 

À la fin du soin, je suis bouleversée par le dégagement qu’elle a effectué. J’ai le sentiment d’une libération, je me sens moins plombée.

Quand Nathalie pose ses 2 mains sur mon ventre, j’ai des sensations différentes. Parfois ses mains me font l’effet de fers à repasser très lourds et durs et j’ai l’impression qu’ils traversent mon corps. D’autres fois sous ses mains qui bougent, je sens comme du vent passer sous la peau de mon ventre, comme une remise en circulation de quelque chose. Il y aussi ses paroles bienveillantes tout au long du soin, qui sortent de sa bouche et qui me font l’effet d’un baume cicatrisant, qui me touchent énormément, celles que l’on ne m’a jamais dites (…)

 

Durant les séances, Nathalie me donne des explications et mets en lumière des évènements passés en me faisant voir les choses d’une nouvelle façon, sous un autre angle, en faisant des liens avec ce que j’ai vécu, et cela m’aide à accepter les événements passés.

 

Puis quand il est question de la colère que j’ai envers ma mère, que j’ai toujours eu peur d’elle, je ressens une grosse raideur dans mes jambes, je fais immédiatement le lien avec le fait que cette raideur m’empêche d’avancer dans ma vie. Nathalie touche mon genou droit et m’explique qu’elle va libérer les souffrances liées à ma relation avec ma mère, qu’elle va les évacuer. Je ressens une gratitude, un apaisement à l’idée de cette évacuation et la libération de ce lourd fardeau. Je ressens un élan d’embrasser ma mère avec tendresse et chaleur comme le ferait une personne qui vient de pardonner, il me vient l’image de ce moment avec ma mère dans un ressenti d’amour. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que c’est à ce point-là que le changement s’est opéré sur ma boulimie.

 

Puis au niveau de mon ventre, ses 2 mains posées aspirent d’autres souffrances. Depuis ses mains jusqu’à ses épaules, ses bras sont devenus comme des bras de lumière, et c’est comme si tout était transformé par ce passage à travers ses bras.

Quand ses mains sont au niveau du chakra du cœur, je sens que quelque chose est remué, comme si on grattait en douceur pour arriver à la lumière du cœur. C’est vivifiant et touchant car je constate le manque d’activation de cette zone chez moi… cela me fait réaliser tout ce qui m’a manqué et que j’ai toujours cherché.  A cet instant je me sens bercée par des bras de lumière, c’est comme si on me montrait et me faisait vivre un ressenti d’amour inconditionnel, je sens mon cœur s’ouvrir, je m’abandonne, je n’ai jamais connu une sensation d’amour aussi forte, je me sens chanceuse d’avoir gouté à cela. (…)

Au bout de la 4e séance avec Nathalie, ma boulimie a disparu ! c’est miraculeux pour moi de ne plus sentir cette urgence de me détruire, cet ogre intérieur qui prend le dessus sur tout le reste et me pousse à agir contre moi.

Pour la toute première fois, je sens ce côté de ma vie apaisée, j’ai rêvé depuis des années de guérir de cela … j’ai énormément de soulagement et de gratitude pour ce nouveau ressenti que j’expérimente face à la nourriture.

V., janvier 2017


Bonjour Nathalie,

Je voulais vous dire que suite à notre travail sur la relation avec ma mère, et aussi une demande à J(…), celle-ci a enfin répondu très favorablement à ma lettre. Nous nous sommes revues après 17 ans de silence ! Un beau cadeau que je voulais partager avec vous.

 

Je vous souhaite une belle continuation et une merveilleuse année 2017.

S., mars 2016

 

J'ai décidé de laisser parler mon corps et de ne pas poser de question particulière.

 

Nathalie décèle tout de suite quelques soucis situés au niveau gynécologique.

Elle me parle (...) d'une de mes vies antérieures en Haïti et me raconte que j'étais la fille d'un roi et que si j'avais un fils, celui-ci aurait été la relève du trône.

 

C'est ça qui aurait poussé une ou des personnes à faire des rituels pour que je ne puisse pas avoir d'enfants. Nathalie m'explique qu'après plusieurs tentatives et plusieurs fausses couches je suis tombée enceinte mais que l'enfant né était malformé.

Elle me demande alors le nom de mes enfants. Elle s'arrête sur le second et me dit qu'il était le fils de cette autre vie.

 

Elle me dit que j'ai ressenti énormément d'inquiétude à son égard et me dit que c'est sûrement aussi le cas dans cette vie aujourd'hui.

 

En effet, je le lui confirme. A tel point que lorsque mon fils était petit, je faisais des cauchemars pendant lesquels je le perdais, il disparaissait...c'était très angoissant...

Pour revenir sur ce qui a été tenté lors de cette vie antérieure pour que je n'aie pas d'enfant, eh bien ces mauvaises choses se sont mises sur mon ovaire gauche.

 

Là j'étais stupéfaite et j'explique à Nathalie que depuis la naissance de mon fils, j'ai une douleur insoutenable à cet ovaire, et que je ne peux me passer d'anti-douleurs le 1er jour de mes règles, et ce depuis 16 ans...avec le temps, cette douleur apparaît aussi lors de ma période d'ovulation.

 

Nathalie me dit qu'il sera intéressant de voir comment cette douleur évolue.

Eh bien quelle évolution ! Après cette séance, une période d'ovulation arrive, je ne ressens rien... pas de douleur...je me dis que je préfère attendre mes règles pour faire une quelconque conclusion.

 

Celles-ci arrivent, et pour la 1ère fois depuis 16 ans, je n'ai pas ressenti cette terrible douleur ! Durant cette journée, je ne saurais dire combien de fois j'ai regardé l'heure en me disant, une heure de plus est passée, eh oui la journée passe sans anti-douleurs...Puis une 2è période d'ovulation, à nouveau les règles, et je peux confirmer aujourd'hui que tout est rentré dans l'ordre et que je revis !! (...)

 

Incroyable, d'autant plus que pendant les séances je ne ressens pas grand-chose...mais le résultat, lui est là... quel bonheur !

T., janvier 2017

 

Nathalie, 
 
Je tenais à vous remercier pour les deux soins que vous m'avez faits et pour votre aide. 


Les séances sont toujours fluides et remplies de bienveillance. Je me sens en confiance et en sécurité.


Vous m'avez fait un nettoyage en profondeur, (…) ce qui me permet maintenant de vivre normalement sur cette terre malgré mon hypersensibilité. 


Vous m'avez aidé à comprendre pourquoi autant de souffrances depuis des années. Je suis libérée grâce à vous. (…)


Merci de mettre en pratique ce don extraordinaire. (…)

E., mars 2019

Depuis ma dernière séparation, je ressentais physiquement comme un gros poids sur mon cœur avec une énergie sombre qui me rongeait.

En effet j'ai été agressée par mon ex petit-ami et depuis ce traumatisme, j'avais des pensées obsessionnelles.
 

Pendant le soin, je ressens un soulagement immédiat lorsque Nathalie appuie sur les cristallisations de mon plexus solaire/chakra du cœur.
 

Après le soin, une sensation incroyable de libération énergétique m'envahit avec une nouvelle légèreté au niveau du cœur.

Je ressens mon cœur tournoyer comme jamais !

Au niveau de la pensée également cela me fait comme un bouclier protecteur.
 

J'ai eu besoin de beaucoup dormir la semaine qui a suivi le soin.

C., septembre 2019

Je suis venue consulter Nathalie dans un état physique et émotionnel très faible.

J'avais des douleurs aux jambes depuis plus de 10 ans. Une insuffisance veineuse qui s'aggravait d'année en année.
Je souffre depuis quelques années de douleurs au ventre et de problèmes digestifs.
Enfin j'ai des émotions négatives qui viennent de mon histoire familiale.
 

Lorsque j'ai rencontrée Nathalie, j'étais très fatiguée ( j'avais une tension très basse à 9 ), je souffrais de douleurs au ventre dû à de gros problèmes digestifs, j'étais triste / à fleur de peau et mes douleurs aux jambes étaient encore plus fortes et fréquentes qu'avant. 

La médecine classique ne m'apportant aucune réponse ni solution, la situation n'était plus supportable ...

 

La séance avec Nathalie est très apaisante et amène beaucoup d'informations sur les raisons de mes douleurs et de mon état émotionnel. Je me suis sentie beaucoup plus calme juste après la séance.

Dés le lendemain j'avais plus d'énergie.
 

En une séance avec Nathalie, ma tension est remontée très vite en 1 à 2 jours.
Mon humeur joyeuse est revenue rapidement. Progressivement j'ai vu diminuer mes douleurs aux jambes.
J'ai quitté les bas de contentions en pleine période de canicule, un vrai miracle ! 

Enfin j'ai pu manger à nouveau une alimentation plus variée sans avoir des crises des maux de ventres.

 

Vraiment ravie de cette séance. Les résultats ont dépassé mes espérances !

M., octobre 2019

J’ai eu la chance d’effectuer plusieurs séances avec Nathalie.
Beaucoup de sensations, d’émotions ressenties et de souvenirs de séances me reviennent en mémoire.
 

La première séance, j’ai découvert que j’avais un jumeau d’âme avec moi.
Nous avons travaillé pour le faire retourner vers des plans énergétiques plus subtils.
Nathalie m’a demandé de lui dire au revoir et de lui offrir un cadeau si je le souhaitais.
J’ai échangé par pensée (et en silence) avec mon jumeau, lui ai offert une rose (toujours en pensée) et lui ai dit au revoir.

A la fin de la séance Nathalie m’a raconté son départ, et m’a annoncé qu’il m’avait fait un cadeau : une rose.

Elle ne savait pas que je lui avais moi aussi offert ce cadeau.
Mais le plus surprenant a été lorsqu’elle m’a annoncé que la rose était tout d’abord blanche et avait viré au rouge avant son départ.
Dans mes pensées j’avais moi aussi d’abord décidé d’offrir une rose blanche pour la pureté puis je l’avais au dernier moment transformé en rose rouge pour l’amour, mais moi seule le savais.
Je suis sortie de la séance et je me suis assise sur le sol sur une marche dans la rue devant le cabinet de soin pour assimiler tout ça et réaliser ce qui venait de se passer. (…)
 

Après l’au revoir à mon jumeau, beaucoup de choses dans ma vie ont changé, j’ai commencé par être très maladroite et casser beaucoup de choses, comme déstabilisée de ce nouvel espace, puis j’ai rencontré beaucoup de belles et de nouvelles personnes. Mes relations sont devenues plus justes et plus durables.
 

Concernant les émotions ressenties, malgré que les séances aient maintenant lieu par skype, je sens à distance quand Nathalie travaille, une force bienveillante qui me cloue sur le lit, et je sais sans qu’elle me le dise à quel niveau travaillent ses mains (ventre, pieds, cœur…);
 

Les autres séances ont toutes apportées elles aussi plus de sérénité, de justesse et de changements dans ma vie (parfois difficiles mais toujours positifs sur le long terme).

​© 2020  lalumiereducoeur.fr

Nathalie Abdelaziz