IL ARRIVE ! Dès le 9 septembre 2020 : parution de mon livre aux éditions Guy Trédaniel

Obéissant à l'injonction d'un rêve, Nathalie Abdelaziz, agrégée de Lettres, achète un billet d'avion pour le Brésil : elle y vit une expérience mystique qui lui révèle un don de guérison par les mains.

Raconté avec brio dans la première partie du livre, son récit autobiographique donne du sens à la vie, aux rêves et aux synchronicités. Ce témoignage d'une grande transformation personnelle invite à surmonter ses peurs, suivre sa voix intérieure et aborde une réflexion sur l'âme et le sens de l'incarnation.

Que murmurent les âmes durant les soins des auras ? Nathalie Abdelaziz nous entraîne avec elle au cœur d'un passionnant voyage d'exploration des mondes concrets et subtils, visibles et invisibles.

Un livre clair et accessible, émaillé de témoignages, qui transmet tout ce qu'il est bon de savoir aujourd'hui pour s'éveiller à d'autres réalités, s'alléger, se transformer et avancer en pleine conscience.

Dans cet ouvrage, vous découvrirez également :

*Des soins de santé naturels à (re)découvrir, travaillant sur les différents aspects de l'être : physique, psyché, émotions, Moi supérieur.

*Des clés de transformation personnelle et spirituelle abordées avec pédagogie et mises à la portée du grand public :  mémoires transgénérationnelles ou karmiques, syndrome du jumeau perdu, comment quitter les jeux de rôle (bourreau, victime, sauveur), améliorer l'estime et l'amour de soi, etc.

*Une réflexion sur l'Âme étayée de références aux maîtres spirituels rendue accessible au plus grand nombre.

ARTICLE du magazine "Côté Santé"

"Ma rencontre avec Nathalie Abdelaziz"

Extrait de l'article / témoignage du magazine Côté Santé n°123 de septembre 2019 :

 

"Je venais en journaliste, elle ne savait rien de moi, même pas mon âge. Je suis bluffée. Elle appuie encore sur mes chakras. Je ressens une détente, au niveau du diaphragme. On respire mieux quand on sait pourquoi on va mal ...
Est-ce le début d'une résilience ?
".

PARUTION DU LIVRE"Le Cercle des guérisseuses
de Jean-Philippe de Tonnac

Le mardi 19 mars 2019 paraît chez Guy TREDANIEL éditeur, le livre de Jean-Philippe de Tonnac, Le Cercle des guérisseuses.

Jean-Philippe dresse le portrait d'une douzaine de guérisseuses francophones.
 

Il m'a intégrée à ce Cercle.
 

"Le parcours de Nathalie Abdelaziz a retenu mon attention. Une agrégation de lettres, un doctorat, l'éveil d'une sensibilité spirituelle, sa rencontre avec un guérisseur brésilien et la bascule, une réorientation complète de sa vie".

"Elle a  une vraie beauté qu'illumine son large sourire."

"Le phrasé est riche, les phrases construites,  comme écrites, les accords faits, l'inspiration continue, sans bafouillage, sans qu'elle se reprenne, tout coule de la source qu'elle invite à couler."

Jean-Philippe de Tonnac est écrivain, essayiste et éditeur. Son roman Azyme chez Actes Sud a obtenu le prix Ecritures & Spiritualités. Il est aussi l'auteur de René Daumal, l'Archange ; Cathares : la contre-enquête ; avec Frédéric Lenoir, La mort et l'immortalité - Encyclopédie des savoirs et des croyances, Il est également éditeur pour la collection "Bouquins" chez Laffont.

LCDG_s.jpg

"Ne confonds pas ton chemin avec ta destination.
Ce n'est pas parce que c'est orageux aujourd'hui que cela signifie que tu ne te diriges pas vers le soleil."

Antonio Fernando

​© 2019  lalumiereducoeur.fr

Nathalie Abdelaziz