"Ma rencontre avec Nathalie Abdelaziz"

Extrait de l'article / témoignage du magazine Côté Santé n°123 de septembre 2019 :

 

"Je venais en journaliste, elle ne savait rien de moi, même pas mon âge. Je suis bluffée. Elle appuie encore sur mes chakras. Je ressens une détente, au niveau du diaphragme. On respire mieux quand on sait pourquoi on va mal ...
Est-ce le début d'une résilience ?
".

Retrouvez-moi le dimanche 28 avril 2019 avec Jean-Philippe de Tonnac et Le Cercle des guérisseuses, à partir de 15h à la Halle Saint-Pierre (2 rue Ronsard, Paris, 18e, Métro : Anvers/Abbesses).
Présence de Christophe Fauré, psychiatre et psychothérapeute.

Entrée libre mais réservation conseillée : 01 42 58 72 89

PARUTION DU LIVRE"Le Cercle des guérisseuses
de Jean-Philippe de Tonnac

Le mardi 19 mars 2019 paraît chez Guy TREDANIEL éditeur, le livre de Jean-Philippe de Tonnac, Le Cercle des guérisseuses.

Jean-Philippe dresse le portrait d'une douzaine de guérisseuses francophones.
 

Il m'a intégrée à ce Cercle.
 

"Le parcours de Nathalie Abdelaziz a retenu mon attention. Une agrégation de lettres, un doctorat, l'éveil d'une sensibilité spirituelle, sa rencontre avec un guérisseur brésilien et la bascule, une réorientation complète de sa vie".

"Elle a  une vraie beauté qu'illumine son large sourire."

"Le phrasé est riche, les phrases construites,  comme écrites, les accords faits, l'inspiration continue, sans bafouillage, sans qu'elle se reprenne, tout coule de la source qu'elle invite à couler."

Jean-Philippe de Tonnac est écrivain, essayiste et éditeur. Son roman Azyme chez Actes Sud a obtenu le prix Ecritures & Spiritualités. Il est aussi l'auteur de René Daumal, l'Archange ; Cathares : la contre-enquête ; avec Frédéric Lenoir, La mort et l'immortalité - Encyclopédie des savoirs et des croyances, Il est également éditeur pour la collection "Bouquins" chez Laffont.

LCDG_s.jpg

"Ne confonds pas ton chemin avec ta destination.
Ce n'est pas parce que c'est orageux aujourd'hui que cela signifie que tu ne te diriges pas vers le soleil."

Antonio Fernando

​© 2019  lalumiereducoeur.fr

Nathalie Abdelaziz